mercredi 2 juillet 2014

[Wii U] Moult images pour fêter la sortie de Armillo !

On va pouvoir fêter dignement la sortie sur Wii U du jeu développé par Fuzzy Wuzzy Games qui n'est autre que Armillo ! D'ici peu, vous allez pouvoir sauter et rouler à toute allure afin de venir en aide à vos amis. De nombreux niveaux vous attendent, mais aussi de nouveaux pouvoirs sans oublier une bande son pleine de tonus concoctée par Yannis Fyssas en personne ! Et cerise sur le gâteau, je suis plutôt fier et honoré d'avoir pu travailler avec Yannis sur certaines traductions du jeu ainsi que sur la vérification des dialogues dans la langue de Molière. De ce fait, je remercie Yannis pour la confiance qu'il a eu en moi. Pour fêter donc comme il se doit la sortie imminente de Armillo sur Wii U, je vous laisse découvrir les dernières images officielles du jeu...



N'oubliez pas que le jeu bénéficiera d'un prix de lancement fixé à 4.50€, ne manquez surtout pas cette occasion !

9 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait part de ton nombrilisme sur la moitié de la news, au moins pour une fois c'est pas de la broderie de texte !

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie juste l'éditeur, ce qui me paraît juste. Tu fais aussi ce genre de commentaires sur Gamekyo ? Tu pourrais au moins te présenter avec le pseudo que tu utilises là-bas, non ? Ce n'est pas dur de le rajouter juste avant ton commentaire, à croire que tes parents ne t'ont pas appris la politesse envers autrui...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je remercie aussi mon chasseur d'IP. Il se reconnaîtra :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne voit pas l’intérêt de m'identifier. Être anonyme discrédite mes propos ? Si c'est le cas, pourquoi laisses tu la possibilité de l’être ?

    Tu ne remercie en rien l'éditeur, tu te vante comme un ado qui fait son premier Selfie et qui remercie instagram.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne t'améliores vraiment pas. Tu as encore laissé des fautes... Tu sais que tu peux d'abord écrire sur Word, il te corrigera et après tu colles ton texte ici... T'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois : trop peux d’intérêts. Tu peux critiquer mon orthographe quand tu veux. Ça changera rien de la véracité de mes propos. Mais je me ferais un plaisir de bien te souligner toutes tes fautes.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais dans le fond je m'en fous un peu... Tu viens de Gamekyo pour lire mes news donc dans un sens ça me va, c'est juste que tes commentaires ne servent pas à grand chose... Mais bon le principal cest de savoir que tu te sentes bien chez nous pour y venir souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois tu parles que de ton nombril

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas parler du tiens... hein ! Si ? Alors parlons un peu du nombril d'on ne sait pas qui car Anonyme a décidé de rester impoli et de ne pas se présenter. Toutefois, il n'est pas Anonyme sur le site de Gamekyo, ce qui est plutôt drôle...

    RépondreSupprimer