dimanche 4 mai 2014

[Wii U] Rappel du concours : tentez de remporter le jeu UnEpic !

On repart avec un autre concours en cette fin de semaine mais sur un titre qui a déjà été mis en jeu lors de sa sortie sur l'eShop Wii U. Je vous propose donc de tenter de gagner le jeu UnEpic en partenariat avec EnjoyUp Games ! Il y a 2 codes en jeu pour le moment, toutefois si vous êtes plus de 30 participants alors je tirerai 5 gagnants au sort. Bonne chances à toutes et à tous !




Pour participer et tenter de remporter ce jeu, il n'y a rien de bien compliqué. Je vous demanderez juste de respecter les règles qui sont les suivantes :
  • laisser un commentaire sur cet article avec votre pseudo (hors "Anonyme").
  • confirmer votre adresse mail soit dans votre commentaire ou via le formulaire de contact soit en l'envoyant à jegeekjeplay@yahoo.fr pour valider votre participation.
C'est aussi simple que ça mais INDISPENSABLE ! Si l'une de ces règles n'est pas respectée, je me verrai alors dans l'obligation de refuser votre participation.

Le concours de déroulera donc jusqu'au lundi 5 mai 17h00. Les gagnants seront annoncés le soir même et un email leur sera également envoyé.

N.B. : le code eShop est un code qui n'est valable que sur le territoire européen.


39 commentaires:

  1. Je tente ma chance, merci encore pour tous ces concours !
    juju.b05@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie à nouveau, merci. Tu as gardé mon mail ?

    RépondreSupprimer
  3. Suite à la demande de FriTzzZ, je vais clarifier une chose. J'ai la copie des mails des habitués aux concours. Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à faire tourner le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà le jeu et je peux vous dire qu'il est juste génial

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique petit jeu :D Merci @JeGeekJePlay et @EnjoyUpGames ! Je tente ma chance :D

    Si l'on utilise un compte Google, besoin de confirmer le mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire je te ferai un hangout, mais il faudrait pas que j'ai confirmation du code 3 jours après. Il faut être assez réactif lol

      Supprimer
  6. Je n'ai pas gagner la derniere fois il faut que je réessaye !

    RépondreSupprimer
  7. je retente ma chance pour gagner un code =)
    mon email : lamas.lorenzo(@)free.fr sans les parenthèses. =)

    RépondreSupprimer
  8. je participe encore.
    entoum1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. J'essaye encore et encore pour Unepic ! Aller je croise les doigts ...
    choa_94@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je participe aussi! Merci pour le concours!
    mxleresistant est mon id, tyler1979@hotmail.fr mon email.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le concours,

    Voici mon adresse mail : mokusei@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je tente. Thx.
    whatif.ed@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. J'en suis ! Je rempli le formulaire.

    RépondreSupprimer
  14. Sur 5 y'aurais moyen que je gagne :)

    RépondreSupprimer
  15. merci une fois encore. je participe. je confirme quand même avec le formulaire.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours et bravo pour les articles.
    Lebrun6589@gmail..com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les articles, je fais ça au mieux ;)

      Supprimer
  17. Tu comptes faire d'autres vidéos de ce jeu? et je participe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je mettais trompé dans le poste de la vidéo, j'ai remis à jour, merci.

      Supprimer
  18. J'essaie, merci. Dans l'espoir de repartir avec l'un des jeux... Je m'ennuie dans l'espace.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le concours, encore une fois.

    RépondreSupprimer
  20. Ce jeu a l aire super sympa dommage que je n ai pas la wii u :(

    RépondreSupprimer
  21. J éspère gagner cette fois ci car le jeu me semble pas mal ! ;)

    RépondreSupprimer
  22. j'y reparticipe en esperant ganger cette fois ci !!!
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  23. J'participe aussi :) Ca fait longtemps qu'il est disponible ce concours ? Faut que je fasse une news ce soir la dessus tiens ^_~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon mon adresse mail : webmaster[at]otakugame.fr, sinon ya ma gmail :P et j'ai un test de Donkey Kong a terminer :)

      Supprimer
  24. Des nouvelles des gagnants du concours? (en espérant que je soit dedans ^^)

    RépondreSupprimer
  25. Il y a eu un léger contre-temps. Je procède dès ce soir au tirage au sort. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Il y aura 5 gagnants !

    RépondreSupprimer
  26. Pour la peine je te somme de me tirer au sort!! xD

    RépondreSupprimer
  27. Voici les gagnants du concours : Pikmini, PeXD95, FriTzzZ, OdneTnIN_fan et wolftag Yoshi. Merci à tous les 5 de répondre au mail que je vous envoies pour recevoir votre code !

    RépondreSupprimer