dimanche 13 avril 2014

[Japanimation] Rappel du Concours : à gagnez le coffret collector Nadia et le Secret de l'Eau Bleue offert par DYBEX !

Surprise en ce dimanche soir ! C'est avec une immense joie que je lance le tout premier concours manga au sein de JeGeekJePlay en partenariat avec DYBEX qui offrira à l'un d'entre vous un sublime coffret DVD/Blu-ray ! En effet, l'éditeur vous propose de remporter, après tirage au sort, une édition collector limitée de l'anime Nadia et le Secret de l'Eau Bleue d'une valeur de 75.95€. Mais ce n'est pas tout, car Dybex n'y va pas de main morte et propose en plus les goodies collector que sont le pendentif et le artbook grand format. Je vous laisse prendre connaissance des modalités de règlement ci-dessous... Alors qu'en dites-vous ? 



Pour participer et tenter de remporter ce magnifique coffret, il n'y a rien de bien compliqué. Je vous demanderez juste de respecter les règles qui sont les suivantes :
  1. laisser un commentaire sur cet article avec votre pseudo (hors "Anonyme").
  2. confirmer votre adresse mail soit dans votre commentaire soit en l'envoyant à jegeekjeplay@yahoo.fr pour valider votre participation.
C'est aussi simple que ça mais INDISPENSABLE ! Si l'une de ces règles n'est pas respectée, je me verrai alors dans l'obligation de refuser votre participation.

Le concours de déroulera donc jusqu'au samedi 26 avril à 23h59. Le grand gagnant sera tiré au sort le dimanche 27 avril dans la journée et le coffret lui sera envoyé directement par DYBEX.

Je vous invite aussi à visiter et "aimer" les divers sites et réseaux sociaux de Dybex :



Détails du coffret par Dybex :

Classée “meilleur animé du siècle” par la prestigieuse revue Animage, Nadia et le Secret de l’Eau Bleue (Fushigi no Umi no Nadia) porte l’illustre signature d’un jeune réalisateur, qui était promis à un avenir extraordinaire: Hideaki Anno.

Nadia, héroïne de la série, recevra quant à elle, dans les mêmes colonnes, le titre de “meilleur personnage féminin de tous les temps”.

Avec son complice de toujours, le non moins talentueux Shinji Higuchi, et l’équipe du studio GAINAX, ils nous emmènent dans un récit initiatique, hommage résolu aux grandes heures du récit d’aventure à la Jules Verne.

Ce coffret contient la série en DVD (7) et Blu-ray (5) en VOSTFR et VF (les passages censurés sont présents; ils apparaissent à leur emplacement original, en version japonaise sous-titrée), ainsi qu'un livret d'illustrations et un jeu de cartes postales.

69 commentaires:

  1. Enorme ! Je participe :)

    dropinal@voila.fr

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ne pas vous mettre en anonyme svp. Besoin d'un pseudo et mail.

      Supprimer
    2. Mail bien reçu de Julien V.

      Supprimer
  3. Génial, merci pour ce concours. J'avais adoré ce dessin animé et je serais bien heureux de le revoir.
    Mon adresse mail: cjb1241@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas vous mettre en anonyme svp. Je vais avoir besoin d'un pseudo pour annoncer le gagnant.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment modifier mon com d'origine, mais mon pseudo est jbdj et l'adresse mail cjb1241@msn.com

      Supprimer
  4. Je participe aussi!

    trung.nemous@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ne pas vous mettre en anonyme svp. Je vais avoir besoin d'un pseudo pour annoncer le gagnant.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh bien vu ! Avec plaisir que je participe. Merci. Je t'envoie mon adresse personnelle comme demandé sur yahoo.

    RépondreSupprimer
  7. Je participe.

    Mon adresse mail : dragon-kevin07@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Je participe !

    than_99@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaah, la série de quand j'étais tout pitit et que je n'ai jamais fini... T__T

    Mon mail: davrick1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Même joueur joue encore, même procédé pour le mail. J'aime ne pas avoir à le divulguer, merci. Joli concours, ça change des jeux eShop.

    RépondreSupprimer
  12. Celui qui gagne en aura de la chance et j'espère que ce sera moi .'...j'envoie mon mail

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est un concours mortel vu le magnifique lot, d'un manga que j'ai pris énormément de plaisir à voir il y a des années...tellement longtemps que je ne dirais pas non à ce coffret pour me refaire une piqure de rappel ;)

    Merci.

    Adresse mail : arnould.nicolas88@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. sacré concours ca, joli coffret vraiment sympa, je l'accueillerais avec grand plasir dans mas collection manga
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. je t'envoies mon mail sur l'adresse demandée.

      Supprimer
  16. je le veux ce coffret, les mangas c mon monde! j'aurai adorée ressembler a un personnage de manga...je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  17. que la force soit avec moi ;)

    RépondreSupprimer
  18. Excellent ! Je n'ai jamais pu voir cet anime au complet à cause de la première version censurée et incomplète. Merci pour ce concours ! Voici mon mail : ryoumarough@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce magnifique concours que j'espère gagner étant un grand fan de Nadia depuis sa diffusion sur la 5 ;) - Contact Twitter, merci.

    RépondreSupprimer
  20. Je participe cadeau super j espère gagner merci pour le concours
    Mon mail marie.lc04@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Jolie coffret dis donc ! je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  22. Ca change et ca m'intéresse. comme d'hab j'envoie mon adresse mail à jegeekjeplay[at]Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je participe, superbe coffret, voila mon mail : riquelmezel@msn.com

    RépondreSupprimer
  24. Hé mais c'est bon ça ! J'ai adoré cette série à l'époque et je l'a matais encore sur GameOne lol. Je tente le coup et envoie mon mail comme tu l'as demandé.

    RépondreSupprimer
  25. je parfticipe, mon adresse mail : papo79@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. ha j'espère que l'image a été superbement restauré :o vivement ! merci pour l concours et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Ca c'est du lot ! Du coup je participe (même si j'ai jamais de chance ^^ )

    mon mail : kaz0ku(@)outlook(.)com

    RépondreSupprimer
  28. ^^ Comme d'hab, j'participe : webmaster [TheArobase] Otakugame.fr

    RépondreSupprimer
  29. Je veux tenter ma chance. merci. j'ai répondu par le formulaire de contact du blog, j'espère que c'est bon car j'y ai mis mon mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de souci pour me joindre via le formulaire.

      Supprimer
  30. Je participe !
    Mon mail: Mikick18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. J'ai jamais vu cet anime, mais j'en ai entendu beaucoup de bien et il faut que je la regarde de toute manière!
    Mon mail: losangeles_bryant60@hotmail.fr

    Bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  32. OMG, bien sur que je tente ma chance. Je te contact via le formulaire, merci tu roxxx

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je tente ma chance.
    Voici mon mail : yukiji9144@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. J'aime les jeux vidéo mais j'aime aussi le manga surtout quand il est gratuit alors je participe ! Je te contacte par mail sur yahoo. Merci à toi sans oublier de remercier Dybex ;)

    RépondreSupprimer
  35. je participe, one ne sait jamais!!!! mon mail ferreira.steeve@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Qui ne tente rien... Vu le coffret serait bête. Mon mail cowboydelespace@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Je participe et remercie pour ce concours fort sympathique. Je envoie mon mail par mail.

    RépondreSupprimer
  38. Fan de foot mais fan de manga. Quand on est vieux comme moi on connaît Nadia. L'avoir rien que pour moi serait un plaisir alors je participe. Je fournis mon mail en privé, merci encore.

    RépondreSupprimer
  39. savoir saisir sa chance dans ce genre d'opportunité. Merci pour le concours, et bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  40. Merci, je participe. Super coffret ;)

    RépondreSupprimer
  41. Nadia est pas aussi belle que moi, mais le coffret est magnifique et le collier m'ira très bien. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  42. Nadia, c'est un super anime.
    Allez, pour dire d'avoir participé... je participe : P .

    RépondreSupprimer
  43. Génial ! Je participe et merci pour ce concours.

    luna-y-estrella@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. Certains n'ont pas précisé leur mail en commentaire mais je les ai bien reçu en parallèle soit par mail soit par formulaire. Par contre kyo2604 je n'ai pas le tien, donc n'oublie pas de me l'envoyer sinon je ne pourrai pas valider ta participation. Pour faire le point, tous les autres sont bien validés ;)

    RépondreSupprimer
  45. bonjour Je tente ma chance! On ne sait jamais…
    twitter kittylt
    fan facebook Katie Comte
    kittylts@live.fr
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  46. Je participe avec grand plaisir !
    Je vous transmet mon adresse via votre boite mail ;)
    Merci à toute l'équipe de proposer de si géniaux concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien reçu :( mail : jegeekjeplay@yahoo.fr ou via le formulaire.

      Supprimer
  47. Meilleur que d'Artagnan, je suis Mousketer et c'est un honneur pour moi que de participer à ce super concours. Un pour tous et tout est à moi ! Mail envoyé par la pointe de mon épée.

    RépondreSupprimer
  48. Ah ah ! Plus que 2 jours pour les retardataires :)

    RépondreSupprimer
  49. Dernier jour, je serai peut-être le dernier message. Merci pour le concours. Je vous envoi mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  50. Bien sympa ce concours, merci à vous. J'envoie mes coordonnées à l'adresse dédiée.

    RépondreSupprimer
  51. Je participe

    gyromista@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Je m'y essaie, merci pour ce concours.

    Mon mail : sullivan.s@outlook.com

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j'y prends part avec grand plaisir ;) le lot est superbe !!!
    belle soirée à vous ;)
    bon we!!
    jacob.k (at) laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  54. Toutes mes félicitations Betty Boop ! Tu remportes ce coffret de Nadia et le Secret de l'Eau Bleue ainsi que les goodies. Il te sera envoyé directement par Dybex. Je t'invites à me communiquer ton adresse postale à jegeekjeplay@yahoo.fr ou via le formulaire de contact. Encore Bravo !

    RépondreSupprimer